Les plages

Pavillon bleu d'EuropePlage de l’Anse du sud

La commune, en partenariat avec la Société Nationale de Sauvetage en Mer, y surveille les baigneurs tout l’été de 11h30 à 13h puis de 15h30 à 19h.

Vous y retrouverez également plusieurs services tels que des douches de plages, des sanitaires et un radeau-plongeoir.

Situé à proximité, le Centre nautique propose de nombreuses activités et locations de kayaks, de catamarans, de dériveurs…

 

Grande PlagePavillon bleu d'Europe

Située au plus proche du centre bourg, cette plage offre les mêmes services que la plage de Port-Meleu et de l’Anse du sud (poste de secours, douches, sanitaires publics et radeau-plongeoir) ainsi qu’un accès aux personnes à mobilité réduite.

En plus d’être surveillée, en juillet et en août, la Grande plage accueille, sur réservation, un club de plage pour enfants ainsi qu’un filet de Beach-volley.

 

plage de Port-meleuPavillon bleu d'Europe

La Plage de Port-Meleu est équipée pour vous accueillir dans les meilleures conditions : poste de secours, douches, sanitaires publics et radeau-plongeoir. Comme les autres plages labellisées de Préfailles, ses eaux sont contrôlées régulièrement et surveillées sept jours sur sept tout l’été.

 

Plage de la RaiZe et plage MargaretH

Plus intimistes et familiales, ces deux plages vous accueilleront avec simplicité. Proche des commerces et des campings, elles sont faciles d’accès mais non surveillées en saison.

 

Outre ces cinq plages familiales, de la côte sauvage à la Pointe Saint-Gildas, la commune bénéficie de nombreuses criques encadrées de falaises et roches de schistes.

Localisation

Partager la page :